Rencontre avec un journaliste lotois
Par Rachel De-Castro, publié le mardi 23 juin 2026 08:37 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 08:39
Vendredi 19 juin, M. BONNEMERE, journaliste à La Vie Quercynoise et ActuLot, est venu rencontrer les deux classes de 4e. Lors de cet échange, qui a permis de clôturer la séquence de Français sur "Le journalisme et le monde de l'information en littérature", les élèves ont pu poser de nombreuses questions à M. BONNEMERE. Nous l'en remercions.